CAN 2019 : Kalidou Koulibaly « j’aurais joué cette finale »

AFRIQUE CAN 2019 Football

Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais n’a pas pu jouer la finale de la CAN 2019 face à l’Algérie car suspendu pour cumul de cartons jaune. Et cet épisode, n’est pas prêt de se retrouver dans les oubliettes du joueur, puisque son absence à la défense sénégalaise a pesé lourd ; le but fatal de l’Algérie a été encaissé sur une faute de la défense.

Kalidou Koulibaly revient sur sa suspension et estime qu’il aurait pu normalement prendre part à la finale de la CAN 2019.

« C’est dommage car au niveau de la FIFA, j’aurai joué cette finale (le règlement annule les avertissements au stade des demi-finales en coupe du monde contrairement à la CAN). Mais il faut l’accepter, c’est le destin qui devait s’écrire comme cela. » a déploré le joueur.

Même si sa déception est grande, il n’a pas oublié de faire montre de fair-play en donnant à l’Algérie, ce qui est à elle.

« Mon équipe, mes frères sénégalais ont fait un super match. C’est vraiment dommage d’avoir perdu cette finale mais il faut être sportif. L’Algérie a réalisé une superbe compétition et méritait aussi de gagner. Le sort en a ainsi décidé » a indiqué le défenseur sénégalais de Naples.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *