Amical: Le Bénin défie l'Algérie ce lundi

Amical: Le Bénin défie l’Algérie ce lundi

AFRIQUE Football

Apres sa victoire face à la Cote d’Ivoire (2-1), le Bénin se mesurera à un grand du continent ce soir en amical: l’Algérie.

Les champions d’Afrique 2019 se frotteront à nouveau aux pelouses apres pres de deux mois sans compétition, face à l’une des révélations de la CAN, le Bénin. L’Agérie, deja défaite par le Bénin lors des éliminatoires de la CAN 2019 (1-0), la seule défaite enregistré lors de ces éliminatoires, tentera de prendre sa revanche et de confirmer qu’elle mérite le titre de championne d’Afrique.

Les Écureuils du Bénin, très en forme dernièrement ont confirmé cette bonne forme devant les champions d’Afrique 2015, la Cote d’Ivoire. Arriveront-ils à faire pareil devant les récents champions d’Afrique très disciplinés comme eux? Arriveront-ils en moins de deux mois à défaire les trois derniers champions d’Afrique pour écrire l’histoire?

Le Bénin a tenu tête presque à tous les grands du continent à l’instar du Ghana, le Cameroun, champion d’Afrique 2017, le Maroc et la Cote d’Ivoire. L’Algérie s’ajoutera-t-elle à la liste des victimes du Bénin, version 2019?

Le match de la revanche ou de la confirmation, c’est ce soir à partir de 20H GMT au stade du 5 juillet d’Alger, entre le Bénin et l’Algérie.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *