Togo: L'ASCK s'adjuge aussi le trophée de la supercoupe

Togo: L’ASCK s’adjuge aussi le trophée de la supercoupe

Football MIS EN AVANT TOGO

Décidement, l’année 2019 est celle des trophées pour l’ASCK. Apres le sacre de champion de la D1 et le trophée de la coupe de l’indépendance, les chauffeurs de la Kozah, ajoutent un nouveau titre à leur palmares ce dimanche en s’adjugeant la supercoupe.

En supercoupe ce dimanche face à son dauphin Maranatha, l’ASCK malgré une partie rude a pu sortir la tête de l’eau le premier et est venu à bout de son adversaire.

Le champion du Togo et son vice-champion ont livré un match assez alléchant et rude, puisqu’au bout des 90 min, il n’y’avait aucun vainqueur. Il a fallu aller aux tirs au but pour départager ces deux champions, une séance de tirs de but qui n’a pas non plus été simple, huit tirs ont été tirés.

C’est au terme de cette séance de tirs au but (6-5) qui fait monter l’adrénaline que l’ASCK a emporté la rencontre et a soulevé le trophée de la supercoupe 2019 devant Maranatha.

La nouvelle saison semble déjà bien commencer pour les conducteurs de la Kozah. Cette supercoupe aura aussi été utile pour les deux champions togolais pour la suite des compétitions continentales.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *