Allemagne : Bastian Schweinsteiger raccroche les crampons !

Allemagne : Bastian Schweinsteiger raccroche les crampons !

EUROPE Football

A 35 ans, le milieu de terrain allemand Bastian Schweingsteiger a officiellement annoncé, ce mardi qu’il mettait un terme à sa carrière.

Le champion du monde 2014 avec l’Allemagne, après 17 ans de carrière professionnelle raccroche les crampons.

Ancien capitaine de la Mannschaft et produit du Bayern Munich avec lequel il a passé la quasi-totalité de sa carrière en club (13 ans), Bastian Schweinsterger part avec un lot de titres notamment la ligue des champions 2013 et 8 Bundesliga avec le Bayern Munich son club formateur, une Ligue Europa avec Manchester United (2016-2017) et une coupe du monde 2014.

« Chers fans, le moment est venu et je terminerai ma carrière à la fin de cette saison. Je tiens à vous remercier, vous et mes équipes, FC Bayern, Manchester United, Chicago Fire et la sélection allemande. Vous avez rendu ce temps incroyable possible pour moi ! Et bien sûr, je voudrais également remercier mon épouse Ana Ivanovic et ma famille pour leur soutien. Dire au revoir en tant que joueur me donne un peu de nostalgie, mais je suis également impatient de relever les défis passionnants qui m’attendent bientôt. Je resterai fidèle au football. Merci beaucoup pour le temps que nous avons passé ensemble, j’aurai toujours une place pour vous dans mon cœur ! Bien à vous, Basti. » a écrit le joueur sur ses réseaux sociaux.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *