Samuel Eto’o impressionné, encense Ansu Fati

Cameroun : Voici le plus grand désir de Samuel Eto’o !

AFRIQUE Football

Retraité des pelouses il y’a quelques semaines, Samuel Eto’o a des ambitions futures. En effet, la légende du football africaine souhaiterait devenir un entraîneur.

Samuel Eto’o souhaite poursuivre sa carrière en football et se convertir en entraîneur, ceci est un projet futur que ne cache pas le capitaine des Lions indomptables. Et bien évidement, le Cameroun fera partie des équipes à entraîner un jour par l’ancien buteur du FC Barcelone. En devenant entraîneur, Samuel a un objectif très précis pour le Cameroun, son pays.

« Si je décidais de poursuivre une carrière d’entraîneur, mon désir principal serait de remporter une Coupe du Monde au Cameroun. Vous n’avez pas besoin de magie pour gagner, il vous suffit de faire les choses correctement, avec les bonnes personnes, une excellente organisation et de bons joueurs. Ce serait mon objectif. Aussi parce qu’être un entraîneur de couleur important est difficile dans le football, mais si je remportais une Coupe du Monde, je le deviendrais » a déclaré la star camerounaise cette semaine à Doha lors d’un congrès.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *