CHAN 2020 : Les Éperviers ont le soutien du chef de l’Etat

CHAN 2020 : Les Éperviers ont le soutien du chef de l’Etat

AFRIQUE Football TOGO

L’ultime match de la qualification des Éperviers locaux pour le championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020) se joue ce samedi en terre nigériane face aux Super Eagles locaux. Et les locaux togolais ne manquent pas de soutien.

Le Togo affronte le Nigéria ce samedi 19 octobre comptant pour le dernier carré des éliminatoires du CHAN 2020. Les Eperviers locaux ont une mission à accomplir samedi en terre nigériane en décrochant la victoire.

Dans tout cette atmosphère de stress et d’incertitude, les locaux togolais reçoivent un soutien de taille qui va jouer en leur faveur : le soutien du chef de l’Etat togolais.

En effet, le ministre des sports togolais Foly Bazi Katari en compagnie des autorités du football togolais étaient au chevet de la délégation togolaise au nom du chef de l’Etat pour apporter le soutien de ce dernier à l’équipe.

Au-delà des messages de soutien, de motivation, d’abnégation et de dévouement de la part du chef de l’Etat, les locaux ont eu droit à un soutien plus concret de la part du numéro un togolais. Les primes de la Coupe UFOA ont été versées aux joueurs.

Avec ce soutien de taille, les Éperviers locaux seront moralement aguerris pour reproduire l’exploit du match aller et rentrer avec la qualification historique.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *